Les comédies musicales à voir à Londres

La comédie musicale est une forme de spectacle qui reprend les structures narratives de l’opéra. Elle présente au public des fictions dans lesquelles les personnages passent naturellement de l’expression réaliste à un univers onirique où tout devient possible en danses et en chansons. Si vous aimez ce genre artistique et culturel, il serait intéressant d’embarquer avec nous pour découvrir les 05 comédies musicales à voir à Londres.

Top 05 des comédies musicales à voir à Londres.

  • Mamma Mia ! – Novello Théâtre

Il s’agit ici de l’histoire d’une jeune fille nommée Sophie qui se prépare pour son mariage. Cependant, elle ne trouve pas un père pour l’accompagner à l’autel parce qu’en réalité la mère de Sophie a 03 amants. Parmi ces trois messieurs, elle ne sait pas qui choisir. Car elle ne connait pas son père biologique.  Cette histoire a séduit et continue de séduire près de 11 millions de fans à travers le monde.

  • Les Misérables – Queens Théâtre

Cette histoire nous retourne dans la période révolutionnaire française. Il est inspiré par l’écrivain Victor Hugo. Cette comédie musicale nous raconte l’histoire d’un homme, nomme Jean Valjean qui s’est enfui du bagne de Toulon. Mais après un temps de cavale il réapparait avec pour projet : reconstruire sa vie sur la base de l’honnêteté.

  • The Lion King (le Roi Lion) – Lyceum Theater

The Lion king, c’est un spectacle qui fait partie des plus célèbres. Il met en scène samba le petit Lion et son père Mufasa, roi de la forêt. Le père à la fin de son règne attend que son fils se décide à prendre sa succession roi a placé.

  • Wicked – Victoria Theater

Cette histoire relate les faits de deux sœurs sorcières qui habitent dans un pays lointain.  L’histoire raconte comment une des sœurs est restée mauvaise sorcière alors que la deuxième s’est transformée en bonne sorcière, rivale.

  • Matilda The Musical – Cambridge Theater

Cette comédie musicale nous raconte l’histoire d’une fille du nom de Mathilda qui est régulièrement maltraité par ses propres parents. Cette histoire nous révèle le côté innocent de l’enfant et en même temps les attitudes diaboliques que certains enfants pourraient avoir.  Le récit est tiré du roman pour enfants de Roald Dahl.